Ce soir je ne rentrerai pas

Partie 2

Clara

_ Putain ! Merde ! Putain de pluie.
Je sors de la douche et me précipite pour fermer les fenêtres. Je n'avais pas entendu la pluie qui s’abattait violemment dans les rues de Bordeaux. Mon matériel hi-fi est trempé, ce serait un miracle s'il fonctionne encore après ça. Dans ma course folle la serviette n'a pas résisté et mon corps nu affronte les gouttes froides comme autant de coups de fouets sur ma poitrine. Sensations déterrées du fond de mes plaisirs abyssaux. Le bout de mes seins se durcissent sous l'attaque humide de cette pluie d'automne. Baisers froids de souvenirs morts. Mes doigts pressent le bouton et le rideau descend en laissant s'échapper des lamentations mécaniques. Songes écartelés, quand la torture se confond avec le plaisir. J'attache ma serviette autour de ma taille et pour me réchauffer, je sors ma bouteille de Jack et fait couler le liquide ambré dans un verre. Je m'assieds sur un coussin au sol, en tailleur. La première gorgée m'incendie et ce choc me pénètre en une fièvre froide, un frisson que je ne peux contenir parcours ma peau de la plume du poète arraché du plumage d'un corbeau. La fraîcheur disparaît lentement, j'ai même un coup de chaleur. Je fixe sans admiration particulière ma poitrine nue dans le reflet de la table basse en verre.
Je me dis que ce soir il ne rentrera pas. [...]